Vous êtes dans : Accueil > Actualités > FOOT DE COEUR 2016

FOOT DE COEUR 2016

C’est dans un brouillard épais que toute la journée de samedi , l'opération Foot de coeur organisée par le district de la Mayenne et le secours populaire s’est déroulée. 

Tous les clubs de foot de la Mayenne affiliés se sont associés aux 4 antennes du Secours Populaire de la Mayenne (Laval, Château-Gontier, Pré en Pail et Villaines la Juhel) afin de récolter des jouets d’occasion (non abîmés) ou neufs qui seront distribués aux familles qui en ont besoin afin que tous les enfants puissent fêter Noël.

Les bénévoles du Secours Populaire de Villaines la Juhel sont partis dès le matin faire le tour des plateaux organisés dans le Nord-Mayenne pour remplir le camion de jouets.

A Villaines, tous les jeunes joueurs représentant tous les clubs du secteur Haut Maine et Pail étaient réunis pour l’occasion. C’est ainsi que le matin, 110 joueurs U11 ont contribué à cette belle action.

L'après-midi, 125 joueurs U7 et U9 ont pris le relais en apportant chacun un cadeau sous forme de jeux, de livres, de jouets qui rempliront la hotte du père Noël du Secours Populaire.

 

MERCI A TOUS LES ENFANTS DE LEUR GENEROSITE ET DE LA BELLE SOLIDARITE LORS DE CETTE JOURNEE.